Actuellement, je bosse en collaboration avec le service com et les gens du service des usages numériques de la Direction des systèmes d' Information afin de préparer un site tout beau tout neuf. Qui comme d'habitude sur ce genre de projet, demande une grande coordination des parties prenantes, beaucoup de communication interne, et un certain art de la pèche aux informations et aux personnes ressources ;-) Mais c'est un chouette défi d'équipe, je crois que tout le monde s'active avec dévotion.
Bien sur, il n'est pas question de laisser en plan des projets en cours qui me sont chers : déploiement du parcours du PIM sur la plate-forme de la Maison de l'Emploi de Lodève - Pays Coeur d'Hérault et accompagnement des formateurs, mais encore accompagnement au changement pour le groupe IRFA qui intègre de plus en plus l'apprentissage ouvert et distant dans ses modalités de formation.
Plus donner des cours en gestion de projet et gérer des travaux de moindre ampleur, mais pas de moindre importance pour autant, je crois que je vais revoir ma matrice d’Eisenhower, c'est le lot de tous les indépendants ;-)