Le site paper li permet donc de créer un journal numérique personnalisé composé d’articles de votre choix sur la thématique qui vous interesse.

Lancé par la start-up suisse Small Rivers basée au Swiss Federal Institute of Technology c'est à dire l'école polytechnique fédérale de Lausanne (l'extension .ch et .li sont gérées par la suisse) , le résultat prend la forme d’un quotidien en ligne avec des pages avec articles, textes, photos, vidéos…
Ce quotidien est envoyé toutes les 24 heures et est signalé par un message publié sur le compte de l’utilisateur Twitter ou Facebook.

Lancé en 2010, et après avoir dépassé le billion d'article en été 2011 venez par exemple découvrir le journal du mobile learning ici ou encore le e-learning daily , agrégation des contributions de 333 personnes sur twitters selon la source.

Dans la lignée de la coopération et du pouvoir de cette dernière combinée à l'empathie avez vous déjà vu sur le site poptech l' expérience de la designer Kacie Kinzer ?

Elle a imaginé un petit robot équipé d'un petit drapeau qui dit simplement "aidez-moi" pour solliciter les passants qui croisent son chemin.
C'est ainsi que grâce à la bonne volonté de 29 personnes, le robot à traversé le Washington Square Park de NY en 42 minutes seulement, réparation de roue inclue.